Crash Test Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [hunt MB] Buridus
[Apply] Aethir Hpal I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:57 par Invité

» [Apply] Aethir Hpal
[Apply] Aethir Hpal I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:47 par Invité

» [Recrutement]Valyria
[Apply] Aethir Hpal I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:28 par Invité

» Myheart recherche guilde
[Apply] Aethir Hpal I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:41 par Invité

» DK - Tank & dps - Elminifroots
[Apply] Aethir Hpal I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:26 par shuan

» Le mot de la fin.
[Apply] Aethir Hpal I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:42 par Gaor

» Presentation Døran THE DK !
[Apply] Aethir Hpal I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:02 par loquetus

» Kiliu, Paladin Sacré/Vindicte
[Apply] Aethir Hpal I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:18 par Gaor

» comptine d'une poulpie n°1
[Apply] Aethir Hpal I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:15 par loquetus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Apply] Aethir Hpal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Apply] Aethir Hpal Empty
MessageSujet: [Apply] Aethir Hpal   [Apply] Aethir Hpal I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:47

Bonjour à vous je suis Buzz l'éclair et je viens en paix viens poser un apply pour votre guilde
Alors je vais me présenter !

IRL : J'ai 17 ans et j'habite à Toulouse. J'ai pratiqué pendant 6 ans le rugby en club et cette année je ne sais pas ce que je vais faire. Niveau scolaire je vais entrer en Terminale S. J'ai déjà le vice du jeu car je suis passionné par le poker et encore plus le Black Jack .
Je suis également rédacteur pour Millenium.org dans la section DotA 2
J'adore les films ( Requiem for a Dream <3 ) et les séries américaines débiles type How I Met Your Mother ( cette série est legen ... wait for it ... dary ! LEGENDARY ! )
Je suis pratiquement bilingue en anglais ( ça peut toujours servir pour les strats ou autres )

IG : Je me nomme Aethir je suis un nain de niveau 90 avec 508 d'ilvl
Je joue Heal


Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Aethir/simple


Mon parcours PvE : J'ai Down ICC 10 en nm ainsi que le 1er tier cata. J'avais rejoins alors votre guilde avant TDF mais le soir avant de commencer ce tier mon PC m'a laché et je n'ai pu vous prévenir et du coup en vous quittant brutalement. Je jouais à l'époque sur mon War tank ( Amsterisme ). J'ai reprise WoW en Mai 2012 et en Aout j'ai rejoins Millenium ( la vraie ) sur Temple Noir puis Archi monde où j'ai clean le nm à MV. J'ai quitté la guilde en Décembre car elle se mourrait , rongé par le comportement de certains et le manque de motivations des autres. En parallèle je jouais dans la guilde Eternya sur Dalaran ou nous avons atteint 3/6 MV avant qu'elle ne disband. De là j'ai commencé TERA où j'ai rejoins en Mars une guilde qui est devenue a mon départ en Mai Top fr sur serveur int et nous n'hésitions pas a titiller les guildes sub-top monde
J'ai repris WoW ( encore ... ) en Mai où j'ai rejoins Chrysalide , une guilde fondée par un ancien membre de la guide Eternya . Je l'ai quittée très récemment car je n'avais pas les mêmes objectifs


Pourquoi vous ? : Même si je ne suis pas resté longtemps cette guilde m'a marquée car elle était la 1ere que je rejoignais qui était vraiment impliquée dans le pve HL et j'ai pensé bon de vous re-rejoindre pour cette fois ci durer et aider la guilde a avancer


Qu'est-ce que je peux vous apporter ? Hum du guacamole et des bierres fraiches . Plus sérieusement mon expérience des MMO et ma bonne humeur

Voilà voilà en espérant que cet essai soit concluant !
Bonne journée / soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Gaor
Admin
Gaor


Messages : 81
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 47
Localisation : Paris

[Apply] Aethir Hpal Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Aethir Hpal   [Apply] Aethir Hpal I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:38

Bonjour ou bonsoir,

je suis gaor le GM mais sa tu le sais déjà. Pour moi ta candidature est correct et ton expérience du jeux est plus que correct, question heal je pense que tu va nous montrer ce que tu es capable de faire sa je m'en fais pas et pour la guilde je pense que sa va être un petit coup de pouce qui nous faut donc pour moi c'est un +1 et reste plus qu'à te stuff encore un peu et sa devrais le faire.

Gaor
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-test-game.purforum.com
Invité
Invité




[Apply] Aethir Hpal Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Aethir Hpal   [Apply] Aethir Hpal I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:33

Bonjour je suis buisson. Alors tu as largement le stuff pour commencer le nouveau raid. Je n ai pas vraiment de souvenir d avoir raid avec toi donc je te mets au courant je suis plus ou moins le rl et j attends qu on ecoute les strat sur boss et si possible d ecouter toute la stratet pas la partie heal ou tank etcce que bcp ne font pas dans la guilde ( de la flexibilite sa ne fait pas de mal )
J ai une question comptes tu jouer avec une 2nd spe en raid ou non ? (Pas d obligation) si oui laquelle ?
Sinon ton apply est tres bien !

Pour moi c est oui un heal s est tjs utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Aethir Hpal Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Aethir Hpal   [Apply] Aethir Hpal I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:12

Euh en raid avec mon pal je ne compte pas jouer une 2nd spé . Néanmoins j'ai un war tank qui est actuellement 485 que j'essai de remonter et je monte également un hunt qui est 78 pour le moment mais que je compte stuffer un minimum
En gros a terme je pourrai couvrir tout les postes si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Apply] Aethir Hpal Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Aethir Hpal   [Apply] Aethir Hpal I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:47

Parfait j ai vu que tu as ete guilde avec ton pal alors boenvenue je pense pas me co avant un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Aethir Hpal Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Aethir Hpal   [Apply] Aethir Hpal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Aethir Hpal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash Test Game :: Recrutement-
Sauter vers: