Crash Test Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [hunt MB] Buridus
comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:57 par Invité

» [Apply] Aethir Hpal
comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:47 par Invité

» [Recrutement]Valyria
comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:28 par Invité

» Myheart recherche guilde
comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:41 par Invité

» DK - Tank & dps - Elminifroots
comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:26 par shuan

» Le mot de la fin.
comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:42 par Gaor

» Presentation Døran THE DK !
comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:02 par loquetus

» Kiliu, Paladin Sacré/Vindicte
comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:18 par Gaor

» comptine d'une poulpie n°1
comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:15 par loquetus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comptine d'une poulpie n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
loquetus
Admin
loquetus


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 50
Localisation : longpont sur orge

comptine d'une poulpie n°1 Empty
MessageSujet: comptine d'une poulpie n°1   comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:57

Comptine d’une poulpie







L’histoire que je vais vous compter ce déroule dans une contrée lointaine à un âge ou les hommes côtoyaient des êtres hors du commun confrontés à un mal plus puissant que jamais ou la lumière et les ténèbres convolaient en une lutte sans merci pour un pouvoir absolu de liberté ou de domination sur ce monde.
C'est à l’aube de ces jours sombres que nous apparûmes sur cette nouvelle terre arrachés à notre monde.
Ce récit fut transporté dans les âges pour vous êtres instruit pour ne pas répéter les erreurs passées. De ces mondes qui virent le jour puis disparus en fumée dans d’atroces souffrances pour renaître à nouveau.


Dernière édition par loquetus le Dim 14 Aoû - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
loquetus
Admin
loquetus


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 50
Localisation : longpont sur orge

comptine d'une poulpie n°1 Empty
MessageSujet: n°2   comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:57

Chapitre 1

Voici une nouvelle aurore sur ce monde ou une poulpie vie le jour au destin plus qu’incertain. Découvrant son nouvel univers où il lui faudra lutter pour sa survie. Un monde austère ou de multiples races prêtent allégeance à l’une ou l’autre faction pour mener une guerre sans pitié.
Il lui fallut choisir un camp, elle qui ne rêvait que de paix et d’harmonie dans sa vie.
La guerre faisait rage et personne ne voyait de solution à ce conflit qui n’engendrait que de plus en plus de souffrance.
L’ennemi d’un jour devenait l’allié d’un autre, des guildes de conquérants virent le jour, de part et d’autre des continents et de valeureux guerriers partirent donner leur vie au combat.
C'est au point culminent de sa vie, qu’elle voulue prendre part au combat pour la liberté des siens. Au cours de ces nombreux voyages, elle rencontra des compagnons de fortune, qui le temps passé entre eux noua des liens plus solides que l’acier de leurs armes.
Guerrier, chasseur, mage, prêtre et bien d’autre, compétences et de races différentes venu agrandir cette famille plus qu’improbable.
De même être qui ne recherchaient que la satisfaction du bien être commun et la liberté de tout à chacun.
Voilà comment naquis la guilde de CRASH TEST GAME.
Ce qui fut au commencement une complicité de circonstance se transforma rapidement en un reliment de tous ceux rêvant d'une autre vie.


Dernière édition par loquetus le Dim 14 Aoû - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loquetus
Admin
loquetus


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 50
Localisation : longpont sur orge

comptine d'une poulpie n°1 Empty
MessageSujet: n°3   comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:34



Chapitre 2

Au commencement nous étions que de simples explorateurs Arpentant les anciens continents de Kalindor et du Royaumes de l’est. Tout au premier regard nous séparait, venus des territoires des terres ancestrales, notre quête était simplement de découvrir de nouveaux horizons aux vertes prairies pour nos tribut, et vivre rien que de vivre en paix et de faire reculer le mal au plus profond de la terre ou il y resterait prisonnier pour des millénaires.
Après de nombreuses quêtes, de donjons, de raids dans des contrés oubliés ou nous sortions vainqueurs avec en récompense de riche de trésors d’anciens rois déchus, d’armes légendaires. Nous fûmes a la cherchés de nouveau défis.
Une rumeur commença à ce faire entendre dans les grandes capitales du vieux monde, qu’un mystérieux continent surgissait des mers du nord.
Des terres encore vierges de toute souffrance du ravage de la guerre qui berças notre enfance.
Nous embarquions sur des vaisseaux de fortune sur des flots inconnus. La traversée fut longue et périlleuse et bon nombre de nos compagnons de voyage y perdirent la vie.
C’est au moment où la tempête faisait rage qu'ils se virent pour la première fois, chacun d’entre eux se reconnus dans l’autre, sachant qu’ils se cherchaient inconsciemment depuis leur venue au monde. Bravant les vagues vengeresses de cette mer inexplorée ou des créatures plus terrifiantes les unes aux autres, les y attendaient pour récolter leurs âmes et renforcer les forces des ténèbres. Luttant contre cette mer sauvage encore indomptée, ils mirent six semaines pour arriver en vue des côtes de ce nouveau monde surnommé Le NORFENDRE.
Revenir en haut Aller en bas
loquetus
Admin
loquetus


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 50
Localisation : longpont sur orge

comptine d'une poulpie n°1 Empty
MessageSujet: chapitre n°3   comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:57

Chapitre 3



Terre, terre.
Nous voila arrivés aux terme de notre voyage sur cette mer déchaînée qui ne veut pas dévoiler ses territoires cachés. Notre navire LE HURLEVENT nom du port qui la vue naitre, paix à son âme, lui qui ne reverra jamais le jour se lever. Mais fier comme l’un d’entre nous, il a combattu vaillamment. Mais meurtri par tant d'assauts de vagues tueuses qui lui fracturèrent sa coque et son mat. Repose en paix mon ami au font des mers qui t'on vues grandir, tu as lutté toi aussi pour des jours meilleurs.
Nous débarquâmes sur les quais du donjon de la bravoure dans la région de la toundra boréenne.
Nous vîmes que nos espoirs de trouver des contrées sauvages et inexplorées où la folie des combats n’avait pas frappé étaient vain, l’horreur avait marquée de sa main les habitants et leurs demeures.
Nous nous dirigeâmes vers l’auberge où tous les aventuriers y trouvaient chaleur et réconfort. Il nous fallut trouver en notre sein un leader autour duquel grandirait notre guilde. Nous fumes tous d’accord pour donner ce pouvoir non pas à une seule personne au vue de l’ampleur du défit, mais à un couple de meneurs qui nous assureraiennt un équilibre de sagesse et de force. Ils ce prénommaient LAUNIA et GAOR. Elle, une humaine défenseuse de causes justes, protectrice du plus faible. Elle appartenait à la castre des paladins .Lui, un humain aussi fier que fort, soldat sans peur toujours pret à affronter le plus grand danger sans faillir. Il appartenait a la castre des guerriers.
PS : (De vous à moi vue mon grand âge après tant de champs de bataille traversés à leur cotés, à l’époque peut être que nous aurions pu faire un autre choix plus judicieux. Non je rigole, que de fou rire nous eûmes ensemble et de conquête mais cela est d’une autre époque a l’heure où je vous conte cette histoire aux terme de ma vie).
Revenir en haut Aller en bas
loquetus
Admin
loquetus


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 50
Localisation : longpont sur orge

comptine d'une poulpie n°1 Empty
MessageSujet: chapitre n°4   comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:57

Chapitre 4


Après une nuit de repos bien mérité, nous nous rendîmes chez le seigneur de ces lieux. L’accueil fut fort chaleureux de sa part, de nouvelles recrues venaient renforcer les rangs de la défense du donjon assiégé par des hordes de créatures sortient tout droit de l’enfer. Arrivés dans la grande salle de commandement nous fumes reçus par le générale ARLOS, à qui nous prêtâmes allégeance afin d’y acquérir le droit de voyager sur les terres de la toundra en toute liberté. Mais cette faveur n’allait pas sans contre partie il nous faudra lutter pour la survie de l’alliance, combattre tout ennemis que nous croiserions et venir en aide aux peuplades en détresse. Nous descendîmes à l’armurerie pour récupérer quelques équipements gracieusement offert par le général pour nous garantir la victoire sur l’ennemi.
Faisons donc une pause dans cette épopée que je vous présente mes compagnons.
Je me présente POTAUFEUX de la castre des mages de l’ordre des cucurbitacées, je suis une draëne un peu gauche mais toujours prête au combat. Deux autres membres de ma race était parmi nous tout d’abord MARKALL dit le doc de la castre des paladins toujours pret à sauver les veuves et les orphelins. CLELONNA elle aussi comme moi de la castre des mages arcanes. Nos trois druides de la race des elfes aux multiples facettes, BUISSON dit le chat, un puits de savoir et un féroce combattant, PTIWILLIS surnommer la chouette combatif est hargneux et ZAZEO notre nounourse fonceur et bagarreur. Pour finir est pas des moindres un guerrier gnome du doux nom de TOSSETTE où comme nous aimons l’appeler entre nous « le grincheux » méfiez vous de ce nom qui cache par ces traits enjôleur une bête féroce. Voila nous pouvons reprendre notre récit maintenant que vous connaissez mes huit acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
loquetus
Admin
loquetus


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 50
Localisation : longpont sur orge

comptine d'une poulpie n°1 Empty
MessageSujet: chapitre n°5   comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:15

Chapitre n°5

La bataille du donjon de la bravoure

Nous voila fin prêts à entrer dans l’histoire pour l’honneur de nos tributs et la gloire de nos ancêtres, de ceux qui libérerons les terres du norfendre.
Armés jusqu’aux dents la rage au ventre et l’âme en paix nous nous ruâmes sur l’ennemi. Divisés en deux groupes pour accentuer notre efficacité au côté des soldats déjà engagés dans la lutte .Clelonna et moi montâmes sur les remparts pour ce confronter aux cracheur de flammes flaellés. En gravissant les escaliers de pierre nous entendîmes le bruit sourd des explosions des boules de feu qui ce fracassaient sur les contreforts du donjon. Pour nous protéger et remporter le combat nous allions faire usage de toutes les années d’apprentissages passé au prêt de maitre ELSHARIM grand ordonnateur des mages à hurlevent. L’autre partie du groupe conduit par gaor descendit sur la plage nommé le sable de nasam, pour y exterminer les nids des rampants des cryptes farouchement protégés par leur occupants. Les épées se brisaient contre les carapaces de ces bêtes immonde, les boucliers volaient en éclat sous leurs assauts, mais nos frères et nos sœurs de l’alliance tenaient bon contre ces hordes de parasite. MARKALL et LAUNIA ne déméritaient pas, prodiguant à tour de bras, les soins aux troupes revenant du front pour qu’ils puissent repartir prendre part à la lutte. On pouvait entendre sous cette tente de fortune où les soldats blessés arrivaient, que nul combattants de l’alliance ne faiblirait devant les hordes des enfers .Au lever du troisième jour il y eu une chose étrange, plus un bruit ni de lutte ,ni de souffrance comme si tout n’avait été qu’un cauchemard et que je venais de me réveiller. L’ennemi avait battu en retraite pendant la nuit, pensant que la rage de l’alliance à défendre sa terre ne ploierait pas aujourd’hui encore. Après ce silence, ce fut des cries de joie et de bonheur qui retentit dans l’air, nous avions remportés notre première victoire mais combien d’autre nous attendaient. La soirée fut fort joyeuse, les choppes de bières s’entrechoquaient et les chants des guerriers se reprenaient en cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptine d'une poulpie n°1 Empty
MessageSujet: Re: comptine d'une poulpie n°1   comptine d'une poulpie n°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comptine d'une poulpie n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash Test Game :: Histoire de la Guilde-
Sauter vers: