Crash Test Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [hunt MB] Buridus
DK sang/impie Tûrak I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:57 par Invité

» [Apply] Aethir Hpal
DK sang/impie Tûrak I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:47 par Invité

» [Recrutement]Valyria
DK sang/impie Tûrak I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:28 par Invité

» Myheart recherche guilde
DK sang/impie Tûrak I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:41 par Invité

» DK - Tank & dps - Elminifroots
DK sang/impie Tûrak I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:26 par shuan

» Le mot de la fin.
DK sang/impie Tûrak I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:42 par Gaor

» Presentation Døran THE DK !
DK sang/impie Tûrak I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:02 par loquetus

» Kiliu, Paladin Sacré/Vindicte
DK sang/impie Tûrak I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:18 par Gaor

» comptine d'une poulpie n°1
DK sang/impie Tûrak I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:15 par loquetus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DK sang/impie Tûrak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DK sang/impie Tûrak Empty
MessageSujet: DK sang/impie Tûrak   DK sang/impie Tûrak I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:01

Présentation IRL : Alexandre, 17 ans, je suis français.

Présentation IG : Tûrak DK spé sang (tank) ou impie (dps) niveau 85.

Mon équipement pour tank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/t%C3%BBrak/simpl

Mes métiers sont forgeron 326 et mineur 375 mais j'ai commencé il y a pas longtemps.

Expérience dans WoW : Je vous avoues que c'est mon seul 85 et je n'ai pas d'autre personnages sur Dalaran. Je fais souvent de l'arène et j'ai d'ailleur un bon stuff pvp. Et en pve je me débrouille bien et connais bien les strats.

Disponibilités : Je suis surtout disponible le week-end (de préférence le samedi soir ou vendredi soir) pour les raids. Le dimanche la journée c'est ok, et les autre jours de la semaine je suis pas mal connecté de 19h à 22h.

Vos motivations à rejoindre Crash Test Game : Vos horaires de raids correspondent avec les miennes et j'ai parlé avec quelqu'un de votre guilde qui m'avait l'air très sympathique après on verra le reste in game.

Merci
A bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
Gaor
Admin
Gaor


Messages : 81
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 47
Localisation : Paris

DK sang/impie Tûrak Empty
MessageSujet: Re: DK sang/impie Tûrak   DK sang/impie Tûrak I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:58

Bonjour,

Déjà merci d'avoir poster sur notre forum de guilde.J'ai bien étudier votre candidature et après en avoir parlé avec les officiers de la guilde on en est venu à penser que sa va poser un souci si sa vous gêne de raider une semaine sur deux car nous avons un tank dk et un druide heal qui ne pourront plus raid en semaine comme vous donc soit on s'arrange de raider une semaine sur deux soit on demande de passer en dps sachant que pour le druide heal de notre guilde sa posera pas de souci après Døran notre tank Dk faut voir avec lui et faudra penser aussi de votre part de passer dps (une semaine sur deux)ou bien alors votre guildage ne sera pas possible.Après sa reste que mon opinion personnel mais sa peut le faire si les gens s'entendent entre eux et reste compréhensif que l'on peut pas prendre tout le monde pour l'instant car nous avons pas encore notre raid 25 nous y sommes presque mais manque encore du dps.
Je vais laisser les autres membres de la guilde donner leur avis après si il devient positif je me rangerais à leur avis.

Gaor


Dernière édition par Admin le Mer 2 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-test-game.purforum.com
Invité
Invité




DK sang/impie Tûrak Empty
MessageSujet: Re: DK sang/impie Tûrak   DK sang/impie Tûrak I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:23

Bonsoir à toi ami Dk, alors comme à dit notre Gm il faudrait raid 1 semaine sur 2 alors si pour toi il n y a pas de soucis il y en aura pour le dk PEU ETRE. J ai dis à ton ami Druidese que moi pas de soucis. Donc mtn il faut voir mais moi je dis oui pour envisager du raid 25 et bien rigoler ensemble pendant des bons gros wipes !!! =) Au plaisir de te voir .
Revenir en haut Aller en bas
loquetus
Admin
loquetus


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 50
Localisation : longpont sur orge

DK sang/impie Tûrak Empty
MessageSujet: Re: DK sang/impie Tûrak   DK sang/impie Tûrak I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:34

j'ai lue ton méssage de vouloir intégré notre guilde mais cela vas paussé un probléme car pour les week-end pour l'instant il n'y a pas de probléme,il nous faudrait plus de gents la semaine.mais il faut voir avec les autre car nous allons bientot attaquer les raid 25 alors a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DK sang/impie Tûrak Empty
MessageSujet: Re: DK sang/impie Tûrak   DK sang/impie Tûrak I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:39

Je pense que sa va pas le faire si je dois faire des raid la semaine car je suis pas disponible Neutral. Donc merci a vous tous mais je crains de ne pas pouvoir entré dans votre guilde car je cherche vraiment une guilde pour faire raid et pas pour ne rien faire. Désolé du dérangement ! Bon jeu a tous !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK sang/impie Tûrak Empty
MessageSujet: Re: DK sang/impie Tûrak   DK sang/impie Tûrak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK sang/impie Tûrak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golïath, DK Givre / Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash Test Game :: Recrutement-
Sauter vers: