Crash Test Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [hunt MB] Buridus
Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:57 par Invité

» [Apply] Aethir Hpal
Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:47 par Invité

» [Recrutement]Valyria
Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:28 par Invité

» Myheart recherche guilde
Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:41 par Invité

» DK - Tank & dps - Elminifroots
Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:26 par shuan

» Le mot de la fin.
Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:42 par Gaor

» Presentation Døran THE DK !
Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:02 par loquetus

» Kiliu, Paladin Sacré/Vindicte
Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:18 par Gaor

» comptine d'une poulpie n°1
Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:15 par loquetus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement : Falme guerrier protection nivo 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 Empty
MessageSujet: Recrutement : Falme guerrier protection nivo 24   Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:49

Bonsoir, bonjour

Alors moi, c'est Palme, jeune guerrier protecteur en quète de sociabilité. Dans la vie j'ai 16 ans et demie et je m'apelle Benjamin, en générale l'on m'apelle benji ! Je suis une personne mature.

Parlons maintenant de mon expérience qui n'est serte pas très grande Very Happy, je ne connais pas tout de World of Warcraft et du guerrier mais je ne demande qu'à évoluer et à apprendre. Je suis un guerrier protecteur, étant donné que je suis moyenne expérimenté j'aurais besoin d'un peu d'aide de temps à autre.
Mais comme on dit plus on est mieux c'est et plus l'on s'instruit. Very Happy Je suis à un niveau pas très élevé je le reconnait mais je ne demande qu'à monter, j'ai en second perso un mage nivo 43 ==> Farowe
Je suis un ami de Westwood dans la vie réel, nous sommes dans la même classe. Il m'aide et me conseil quand j'ai besoin mais comme il le dit lui même il ne connait pas tout Very Happy

j'espère que j'aurais su vous convaincre!

Bisous à vous tous ! A bientôt

Palme ou Benji

Revenir en haut Aller en bas
Gaor
Admin
Gaor


Messages : 81
Réputation : -1
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 47
Localisation : Paris

Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Falme guerrier protection nivo 24   Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:42

Bonjour,

Si besoin de conseil demande moi (Gaor)et dès que tu me vois co wisp moi je te guilderais.


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-test-game.purforum.com
Invité
Invité




Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Falme guerrier protection nivo 24   Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 0:30

Merci à toi, je te mp des que je me co dans la journées si tu es présent, sinon j'essayerais plusierus fois et je t'ajoutes en ami si tu veux bien. Merci pour mon adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Falme guerrier protection nivo 24   Recrutement : Falme  guerrier protection nivo 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Falme guerrier protection nivo 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier Furie] Dhaös
» Recrutement : Westwood
» [Recrutement]Valyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash Test Game :: Recrutement-
Sauter vers: