Crash Test Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Dalaran
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [hunt MB] Buridus
Xtremhunt ( presentation ) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:57 par Invité

» [Apply] Aethir Hpal
Xtremhunt ( presentation ) I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:47 par Invité

» [Recrutement]Valyria
Xtremhunt ( presentation ) I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:28 par Invité

» Myheart recherche guilde
Xtremhunt ( presentation ) I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:41 par Invité

» DK - Tank & dps - Elminifroots
Xtremhunt ( presentation ) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:26 par shuan

» Le mot de la fin.
Xtremhunt ( presentation ) I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:42 par Gaor

» Presentation Døran THE DK !
Xtremhunt ( presentation ) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:02 par loquetus

» Kiliu, Paladin Sacré/Vindicte
Xtremhunt ( presentation ) I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:18 par Gaor

» comptine d'une poulpie n°1
Xtremhunt ( presentation ) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:15 par loquetus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Xtremhunt ( presentation )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xtremhunt ( presentation ) Empty
MessageSujet: Xtremhunt ( presentation )   Xtremhunt ( presentation ) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:00

Bonjours a tous et a toutes !
Présentation IRL :
Alors je m'appel Jean-Pierre j'ai 25 ans j'habite a villeneuve de la raho pret de perpignan mes hobbies sont world of warcraft en priorité ^^ et sinon je fait de la music enfin j'esseye =) je suis plutot quelq'un de reserver ( quand je ne suis pas deriere un pc sinon je dis des betises presque tous le temps ) eux je ne parle pas trop au micro quand je connais pas enfin meme quand je connais je parle pas trop d'ou mon absence de team speak ( je ferai un effort mais faudra pas mal le prendre que je ne parle pas beaucoup )
Présentation in game :
Mon perso est Xtremhunt un chasseur spé precision car je comprend rien a la spé survie ( enfin pas trop envie de comprendre non plus elle m'attire pas ) je suis lvl 82 hé oui toujours pas 85 Sad
Mon lien armurerie et le suivant : je peut pas le metre ^^ donc mon metier et depeceur ( 450/525 ) et travail du cuir ( 466/525 alors les reputation ben d'utile j'en ai pas je croit se n'ettai pas ma prioriter a l'epoque !
EXP wow :
alors mon experience de world of warcraft ben en pvp je suis tres movai ( normal je n'en fait jamais ) et le pve j'ai pas trop d'expêrience de raid sof nax qui sert vremen a rien ! mes reroll sont : xtremdk lvl 83 (ui ui je ces il est plus hl que mon perso principal mais sa reste un perso secondaire malgré se que l'on peut croire^^ ) darkavengerr un demo lvl 57 , xtrembaguera un druide heal et equi lvl ??? me rapel plus ! alors je ne vien pas du serveur dalaran je vien a la base du serveur conseil des ombre coté hordeux hé oui vous avez bien lu ensuite les gens avec qui je jouer on arreter wow et un amis ces mis sur le serveur krasus coter allience j'etait lvl 80 et deja a moitier stuff donc j'ai fait migrer le perso sur le serveur krasus et dans l'allience ensuite j'ai arreter de jouer a wow pendan une tres longue periode et j'ai repris sur le serveur dalaran car je ne pouvai plus voir mon amis en peinture comme en irl ( probleme personel ) ma guilde sur krasus etai Shade of Green !
Disponibilité :
alors je suis en invalidité ( le pourquoi me regarde ) donc je suis disponible presque tous le temps sauf quand j'ai de la visite bien entendu !
Bon ben voila je ne c'est pas quoi dire d'autres a part uqe j'ai ecrit un livre au lieu d'une presentation ( desolé ) je m'excuse pour les fautes d'hortographe ^^ bon ben voila je ces pas quoi dire d'autres donc je vais vous laissez la dessus merci de m'avoir lu jusqu'au bout ( si vous ete arrivez jusqu'au bout bien sur ) et a bientot in-game =)
Revenir en haut Aller en bas
shuan
Admin



Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38
Localisation : toulouse

Xtremhunt ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Xtremhunt ( presentation )   Xtremhunt ( presentation ) I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:05

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
loquetus
Admin
loquetus


Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 50
Localisation : longpont sur orge

Xtremhunt ( presentation ) Empty
MessageSujet: bienvenue   Xtremhunt ( presentation ) I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:20

bonjoue est bienvenue dans la band de joyeux drilles que nous faisont.ici pas de pris de téte tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
bon jeux et sur tout amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtremhunt ( presentation ) Empty
MessageSujet: Re: Xtremhunt ( presentation )   Xtremhunt ( presentation ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtremhunt ( presentation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation demandée
» Présentation de la guilde
» Presentation Døran THE DK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash Test Game :: Recrutement-
Sauter vers: